Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sayitall
sayitall
Menu
Après deux mois!

Après deux mois!

Après deux mois,
Voici ma première lettre de nouvelles. Pour être honnêtre, il y a tellement de choses à écrire. Je ne sais point par où commencer. Cela fait deux mois que je suis à Redding, à l'école BSSM et ma vie est completement transformée. Ce n’est pas le fait que je voyage partout, j’ai beau faire le tour du monde... bien sûr, je vais être impactée et j’aime découvrir les cultures. Même les usa. C’est juste le top. Mais, ce qui me transforme, ce n’est pas seulement une culture, un pays, c’est Dieu lui même.
Après deux mois, dans cette culture du ciel sur terre, ma vie est chamboulée. Je rencontre Dieu comme jamais auparavant. Bien sûr, je savais déjà pas mal de choses sur lui, mais ici, je découvre de nouvelles facettes de sa personne et quand tu découvres plus de lui, tu découvres qui tu es vraiment. Car on est créé à son image.
Dieu est aussi fun, marrant, relax. Voici des caractéristiques que je ne connaissais pas. J’étais enfermée dans une boîte, ayant tellement de limites. Et ne sachant pas qu'il voulait me faire découvrir tout cela! Maintenant, je saisis le fait qu’il est un bon papa et qu’il aime ses enfants. Il n'y a aucune boite! Elle n'existe pas. Alors je me laisse baigner dans son amour et son acceptation. Cet amour unconditionel me transforme.
Après deux mois, il y a plein de blessures enfuis, de mensonges auquels je croyais qui ont fait surface. Il remplace les mensonge par la vérité et cela me rend libre. Des mensonges comme “tu n’es pas assez bien”, “tu n’es pas assez belle”, “tu dois performer pour être remarquée ou aimée”,... Tout cela est exposé à sa vérité et j’accepte la vérité. Ce qui fait des changements intérieurs phénomenaux.
J'apprend également à recevoir de l'amour de la part des autres et donc me laisser être apprécié pour ce que je suis. Puis, je saisis encore et toujours que "it's all about Jesus". Je ne suis pas ici en cherchant les miracles, signes, prodiges... je veux juste plus de Jésus, plus le connaitre et l'aimer. En faisant de lui mon centre, je vois bel et bien tout le miraculeux, mais c'est lui qui est tout cela. C'est lui que je poursuis, pas juste une expérience. 
Après deux mois, je marche dans une liberté toujours plus grande. Je m’épanouis. J’apprends à me connaitre, découvre qu’elles sont mes forces, j’encourage chaque personne qui croise mon chemin. Je grandis dans mes dons notamment le prophétique, le fait d’écouter la voix de Dieu, et la guérison. Je grandis dans mes talents aussi, je suis connectée avec des personnes dans le domaine musical et j’écris de nouvelles chansons.  Je ne sais pas encore où cela va mener, mais je suis chill.
Je suis impacté par chaque jour d’école, les gens autout de moi, je rencontre des personnes clés et j’apprends à être intentionnelle et vivre dans une famille. CONNECTION ET CREATIVITE sont deux mots clés pour cette saison. Le lieu où je vis se nomme “Destiny House”, Jennifer miskov est celle qui a eu la vision pour cette maison. Je suis sous  son leadership et c’est génial! Elle est incroyable et très inspirante. C’est un privillège d’avoir de telles personnes dans ma vie. Chaque lundi et vendredi, nous nous réunissons. Le vendredi, nous ouvrons nos portes et avons des temps de louanges très très intenses. Dieu fait des miracles, guérisons. Chaque vendredi est différent car il dirige et il est très spontané. Durant ces moments, nous avons ce qu’on appelle “ministry team” et on prie pour des gens et ceux-ci sont impactés. 
Aussi, dans le cadre de l'école, j’ai été choisi pour un city service, “un service pour la ville” et celui que j’ai est “adopt a block”. La traduction est “adopte un quartier”. Chaque samedi, nous allons avec une équipe dans un même quartier et nous allons rencontrer les gens, établir des connections, s’amuser, les servir (s’ils ont besoin d’aide avec quoi que ce soit), les aider, leur offrir du cake, les aimer, prier pour eux. La vision est de représenter Jésus en les aimant tels qu'ils sont, sans pression, ayant des nouvelles amitiés avec les gens et simplement être là pour eux. On va aussi organiser une fête de quartier avec un concert, en rassemblant tout le monde! J’aime cela. Je vais notamment avoir besoin d’une guitare, car j’aimerai chanter pour les gens. (Si quelqu’un a à coeur de m’en donner une, ou offrir une :) )
Il y aussi des service pour la ville comme le fait de faire du bénévolat en nettoyant la ville et faisant diverses tâches, ce qui leur permet d’épargner. Le but est de bénir la ville et les autorités de la ville.
Ensuite, pour info j’ai été choisi pour un voyage missionaire en Inde!!!!! On va aimer les enfants orphelins, aider et aimer les gens, voir l’impossible se réaliser devant nos yeux, des miracles, guérisons, signes et prodiges dans le nom de Jésus. Quand je pense à cela, mon coeur bat plus vite, car c’est exactement ce qui me rend vivante! Mon voyage à pour prix 2850$ ce qui équivaut à, 2454 €. Je sais que ce voyage va changer ma vie et des vies. Donner de l’amour à ces gens... C’est mon rêve.
Si vous avez à coeur de participer de loin à cette mission, de m’envoyer pour cette mission, n’hésitez pas à me contacter. Il y a notamment un lien qui donne accès à un compte et le montant qu’il me reste à payer. A chaque don, la somme diminue et chaque don est un énorme investissement. Pour confirmer ma place, j'aurai besoin de payer 100$ avant le 3 novembre.
Voici le lien : https://trips.ibethel.org/profiles/10791/accounts/23099
Vous pouvez cliquer sur “MAKE A PAYMENT” et cela va vous envoyer sur la page.
 
Chers amis et famille, je vous remercie pour votre soutien, vos nombreuses prières, pensées, salutations à mon égard, je vous embrasse,
 

Laura D’Arcangelo

 



Après deux mois!